Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rap us
21 mars 2007

Traduction I'll Whip Ya Head Boy de 50 Cent & Young Buck

Refrain X2 50 Cent:
J'aurais ta tête mec, tu sais que je l'aurais,
J'aurais ta tête mec, à la manière d'un pro,
J'aurais ta tête mec, ton chapeau rempli de trou,
J'aurais ta tête mec, ton cul se fera détruire,

50 Cent:
2 négros à l'avant, 2 négros à l'arrière,
C'est 4 négros dans la Cadillac de Grand père,
La voix dans ma tête dit « nique tous ces négros »,
Puis je commence à penser, je devrais voler tous ces négros,
Mec, mes potes veulent faire tout ce que je veux faire,
Je dis que je veux manger, ils disent « merde, ont veut manger aussi »,
Laisse couler, trouve un négro qui s'arrête en pleins milieu de la rue,
Avec l'éclat du soleil sur un négro, il ressemble à de la viande,
Je marche sur un négro, saute sur le plancher,
Dis lui de venir avant qu'on commence à sauter encore plus,
Je m'en bas les couilles d'une cagoule, mec les négros me connaissent,
J'ai un flingue et les négros savent ce que je fais,

Refrain X2

50 Cent:
Je me lève tôt dans la matinée, essayant de faire un mouvement,
Viens ici avec moi petite va prendre ton gamin à l'école,
Même si elle fout la merde, tu aime ta petite maman,
Je l'a frappe avec le fouet pour avoir ce gâteau,
Donne-nous la coke, le fric, les bijoux dans le coffre fort,
Mais elle ne sait rien sur sa, merde, ok, on va attendre,
Je joue avec ton fils sur le divan, tandis que ta pute est au téléphone,
Met un flingue sur sa tête elle dit « papa rentre à la maison »,
Tu étais en train de rouler heureux, ne sachant pas cette merde,
Dans le quartier, la merde est belle jusqu'à qu'elle devient mauvaise,
Maintenant tu peux prier pour un miracle, et Dieu peut t'entendre,
Que le neuf millimètre est bien bloquer dans ma main,

Refrain X2

Young Buck:
J'entends ces mec criant Buck tu dois te calmer,
Les négros se font buter à chaque fois que tu viens dans le coin,
On est allé dans ta maison, et fait embrasser la terre à ta mère,
Elle a demandé à Dieu, qu'es ce que mon bébé va devenir maintenant ?
Je parle de toutes ces choses, les bijoux je les veux tous,
Je me penche et lui met du ruban adhésif, coupe la ligne de téléphone,
Nique la patience, on peut commencer à attendre demain,
Alors demande à Satan s'il a une voiture que je peux emprunter,
Je suis impatient comme une star du rap affamé de fric,
Je le tabasse pour sa chaine et je peux avoir une nouvel Jaguar,
Le Mack, j'ai foutu son putain de cerveau partout sur le trottoir,
Et je suis sur CNN encore ce n'est pas ma faute,
Marche négro stop, droite négro gauche,
Soldat de G-Unit, je suis un voyou jusqu'à ma mort,

Refrain X2

Publicité
Publicité
Commentaires
rap us
Publicité
Publicité